Un service plébiscité par nos patients

Les meilleurs relations sont basées sur la confiance et l’écoute. Nous prenons en compte tous vos retours très sérieusement pour construire un service correspondant à vos attentes.
4.7/5.0

QUELQUES UNS DE NOS TEMOIGNAGES

29

1

1

0

2

« Chez moi au fond de mon lit un dimanche pluvieux, j'ai essayé Feelae. Un médecin souriant qui m'a rassurée et conseillée. Merci Feelae ! Moins cher que de faire venir un médecin le dimanche et une qualité de consultation unique. Je suis très satisfaite. »

«  Super application pour trouver un médecin rapidement en cas de petit soucis. L interface est très bien pensée et on est très rapidement mis en relation ! »

« Super appli utile, efficace et rapide pour consulter un médecin agréé, et se rassurer sur nos bobos du quotidien, surtout quand on ne peut pas se déplacer facilement ! Merci Feelae !"

Parce que les mieux placés pour en parler, ce sont encore nos patients

Paul, Sophie, Sophie, Thibaut et Sylvain, font partie des premiers utilisateurs de Feelae et ont accepté de nous partager leur expérience après leur premier appel.

Paul, 21 ans, étudiant

..........

« Toutes les semaines j’ai deux entraînements de rugby et un match le dimanche. Ça fait 10 ans que ça dure et je ne me suis jamais fait de grosses blessures. Jusqu’à il y a 1 mois où je me suis tordu la cheville sur une mauvaise réception. J’étais hyper inquiet, j’avais peur que ce soit fracturé et je ne me voyais pas débarquer aux urgences un dimanche aprèm ! Pour ne pas perdre de temps, j’ai appelé un médecin en visio qui m’a fait faire une série de tests pour s’assurer que ce n’était pas cassé.

Heureusement, je n'avais qu’une entorse. J’ai pu donc laisser passer le reste de la journée avec de la glace et une bande avant d’aller chez mon médecin traitant pour qu’il me prescrive une attelle, des béquilles et des anti-douleurs. Maintenant, c’est presque passé et, normalement, je vais pouvoir retourner sur le terrain dès la semaine prochaine ! »

Sophie, 23 ans, étudiante

..........

« Cela faisait un certain temps que je songeait à changer de moyen de contraception. Je me sentais mal avec celui que j’utilisais et j’avais entendu beaucoup d’avis et d’histoires. J’étais mal à l’aise à l’idée d'en discuter avec mon médecin de famille et j’avais besoin que l’idée mûrisse avant de prendre rendez-vous chez un gynécologue. J’ai donc appelé Feelae et un médecin a pu répondre à l’ensemble de mes questions et m’a informé sur les différents moyens de contraception. Il a été à l’écoute de mes besoins et cela m’a permis d’aborder la consultation avec le gynécologue plus sereinement puis de changer de moyen de contraception en étant sûre de mon choix. »  

Sophie, 28 ans, et son fils Raphaël, 6 mois

..........

« J'ai utilisé l'application il y a une dizaine de jours pour mon fils de 6 mois. Il avait des soucis de croutes de lait et je ne savais pas quoi lui donner comme produit. Il me fallait un rendez-vous chez le pédiatre, mais c'était beaucoup plus rapide de demander un conseil à un médecin en visioconférence.

Entre le moment où je me suis posé la question et le moment où j'ai eu ma réponse, il s'est à peine écoulé un quart d'heure ! Je suis vraiment contente de savoir que je peux avoir des réponses fiables si rapidement pour ces soucis du quotidien ! »

Thibaut, 32 ans, dealer de microaventures

..........

« J’ai testé il y a quelques jours Feelae : en moins de 5 minutes j’ai parlé en visio à un généraliste à 600 km de chez moi.

Je suis encore halluciné de : la qualité du diagnostic que le médecin a pu poser sans me toucher; du temps que j’ai gagné; de l’inquiétude que je me suis épargnée; de la gratuité de la première consultation.

Pour ceux qui font 50 bornes pour voir un médecin, pour les expats, pour les personnes seules, pour ceux qui n’ont pas le temps, pour ceux qui veulent tester le futur de la santé, je recommande vivement ! Une appli qui change/sauve/améliore la vie.  »

Sylvain 39 ans, manager

..........

« Très souvent j’avais des migraines et je ne savais pas comment y remédier. J’ai donc posé la question à un médecin qui m’a répondu en quelques minutes et qui m’a aidé à améliorer mon cadre de travail. Je passe beaucoup de temps derrière un écran et nous avons pu trouver des solutions pour améliorer cela.

C’était très utile pour moi qui n’ai pas le temps de me déplacer dans un cabinet pour consulter et qui ai souvent besoin de conseils de médecins. Très content d’avoir eu une réponse sans avoir à me déplacer. »